
Elles constituent l’enregistrement du voyage de chaque âme depuis sa conception ainsi que les possibilités de son déploiement dans le futur.
Une lecture des Mémoires Akashiques consiste à ouvrir les Archives de votre âme et à permettre aux informations de sortir. Ces informations vous soutiendront dans votre vie dès l’instant présent.
Des informations spécifiques sur les vies passées peuvent être pertinentes ou non.
Nous pouvons regarder pourquoi nous avons des schémas addictifs, pourquoi nous choisissons les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et comment créer l’action dans notre vie au lieu de la ré-action.
Nous travaillerons avec la lumière pour le Bien le plus élevé de toutes les personnes concernées.
Je m’ouvre aux informations disponibles dans les Archives et m’autorise à regarder et à dire ce qui me vient directement.
Nous travaillerons avec vos questions. Vous pourrez vous préparer en réfléchissant aux circonstances de votre vie courante où vous aimeriez avoir plus de clarté.
Votre ouverture détermine pour une bonne part ce qui arrive durant une session et ce que l’Esprit/la Source/ Dieu peut mettre en avant.
Souvenez-vous que toutes les informations données dans la session sont présentées afin de vous aider avec votre propre conscience.
Vous pouvez choisir de partager cette expérience avec d’autres. Vous êtes responsable des résultats du partage de ces informations.
Je fais de mon mieux pour relayer ce que l’on me donne au mieux de mes capacités et je vous présente les informations. Il est de votre responsabilité de vérifier les informations à travers votre propre expérience, quoi que je dise.
Souvenez-vous, les bénédictions sont déjà là.
Puisse notre rendez-vous être l’occasion d’affirmer ces bénédictions et de les amener vers de plus grandes réalisations.
Préparation pour votre Consultation
Faites une liste de questions à travailler à partir desquelles vous aimeriez trouver des réponses. Vous ne voulez pas gâcher du temps précieux à décider quoi demander au moment même de la consultation.
Amenez quelque chose pour enregistrer les informations que vous recevez. Exemple : un carnet, un stylo ou un enregistreur. Vous voudrez peut-être être en mesure de revoir les informations que vous avez reçues.
Comptez 1 à 1 ½ heure pour votre consultation. C’est un temps sacré et il est important d’offrir un espace suffisant.
Aucune substance qui altère la conscience n’est autorisée 24 heures avant votre consultation. Les médicaments prescrits sont autorisés.
LE MONTANT EST 128$ TAXES INCLUSES.